mode, tendance, lifestyle.....

dimanche 2 avril 2017

BLOGUEUSE MODE

blogueuse-mode

Hello ladies,

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! A un mois près, aujourd'hui ça fait pratiquement 2 ans que je blogue.
Je me suis dit que c'était une bonne occasion pour vous faire un petit bilan de mon expérience de petite blogueuse mode, et par la même occasion vous montrer un look qui résume à lui seul ma passion pour la mode chic et accessible.

2 ans de blogging, c'est 132 articles publiés, beaucoup de belles surprises mais aussi de désillusion. Beaucoup de journée passé à shooter, écrire et publier au détriment parfois de ma famille. Beaucoup de remise en question, beaucoup d'incompréhension,  énormément de partage, beaucoup d'amour et encore plus de passion. Autant dire qu'a l'échelle de la vie, je suis encore un petit bébé à qui il reste beaucoup à apprendre pour devenir grand !

Aujourd'hui, je blogue plus sereinement, je regarde moins mes stats,  je ne stress plus à l'idée de ne pas avoir de commentaires sous un article, je ne culpabilise plus de ne pas poster dans les temps. Je ne suis plus otage de mon blog !!

J'ai crée ce blog sur un coup de tête, j'avais envie de vous partager ma passion pour la mode accessible. Je voulais monter que quelque soit le budget, il était tout à fait possible d'être chic, tendance et stylée à moindre frais, sans se ruiner.

Ce blog était aussi un défi, celui de me montrer telle que je suis et prendre confiance en moi.  Moi, la femme pudique et discrète, quel challenge!

Je voulais aussi vous montrer un autre visage du blogging mode. Un visage plus foncé avec des traits moins fins parce que la diversité et les différences sont des richesses qu'il faut exploiter sans les cacher et sans en avoir honte.
Malheureusement, au delà des mots, on ne va pas se mentir, il y a encore trop peu de femmes noires mises en avant dans la blogosphère francophone, et je pense que de ce côté là, il reste encore énormément de travail à faire.
Enfin, bref, c'est sujet qui mériterait un article plus approfondit !

Pour conclure,  je suis plus que ravie de m'être lancée dans cette aventure et de partager avec vous chaque jour un peu de mon quotidien à travers mes différentes tenues.
Je vous remercie d'être encore et toujours au rendez-vous, de m'encourager, de me motiver et de m'envoyer toutes vos ondes positives.

Je vous embrasse très fort les beautés,


blog-mode-tendance-lifestyle
tenue-chic-pour-le-week-end
fashion-blogger
tenue-decontractée-pour-le-week-end
blogueuse-mode-française
blogueuse-mode-francophone
chic-et-tendance
blog-mode
blogueuse-noire
blogueuse-mode-noire
blogueuse-mode-noire
mode-tendance-chic
blogueuse-mode-afro
mode-chic-et-tendance
blogueuse-mode-francophone

SHARE:
Enregistrer un commentaire
Blogger Template Created by pipdig