Blog mode, tendance, lifestyle.....

lundi 1 mai 2017

QUAND J'ETAIS PETITE FILLE

robe-a-froufrou-et-cuir


Hello ladies,

Porter une robe à froufrou à 35 ans sans être ridicule et sans faire petite fille c'était mon rêve, mes rêves sont plutôt simple 😉  , je vous l'accorde.

Petite,  j'adorais quand ma mère me disait cette phrase : " Demain nous irons à une fête" parce que je savais qu'a ce moment là,  elle sortirai la "valise" qui contenait tous les vêtements et chaussures des grandes occasions.
Cette valise me faisait penser au sac de Mary Poppins !  Ma mère y sortait toujours des vêtements que nous n'avions jamais vu, comme ci, il avait une sorte de compartiment secret à l'intérieur.

Il y avait des petites chaussettes blanches à volants , des jupes mais surtout des robes à froufrous ou comme nous aimions les appeler ma soeur et moi, les robes qui volent.

On trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir les faire tourner, et les voir voler au vent, même si au bout de quelques heures, elles commençaient sérieusement à nous handicaper quand on jouait avec nos cousins et cousines. Je pourrais vous en parler pendant des heures, tellement j'en garde de bon souvenirs  !

Revenons en 2017 et à cette tendance froufrous ou robe à volants !  Ici,  j'ai opté pour la version "rock" en portant des bottines et une veste en cuir pour casser le côté classique et un peu "girly" de cette robe. J'aime bien cette combinaison qui fait encore plus ressortir les froufrous de la robe !

Bonne semaine !
blogueuse-mode
Veste en cuir vu Ici / Robe Ici / Bottines vu Ici
blog-mode-et-tendance
blogueuse-mode
blogueuse-femme
blogueuse-fille
blogueuse-mode-afro
blogueuse-mode-chic
blogueuse-mode-tendance
blogueuse-mode-noire

blogueuse-mode-fille
robe-à-froufrou-veste-en-cuir
tenue-chic-pour-mariage
tenue-rock-avec-une-robe-a-froufrou-et-une-veste-en-cuir
tenue-tendance-avec-une-robe-à-volants




SHARE:
Enregistrer un commentaire
Blogger Template Created by pipdig