Blog mode, tendance, lifestyle.....

dimanche 25 juin 2017

FESTIVAL TIME


festival-time


Hello ladies, 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vous propose un look très festival. 
Bon, je suis un peu en retard parce que la saison des festivals a déjà commencé depuis belle lurette. Mieux vaut tard que jamais ! Et, pour ma défense la saison n'est pas encore finie, alors niveau time in je suis encore dedans. 

Je ne suis pas une fanatique des festivals. D'ailleurs, j'ai un gros souci avec les rassemblements en général. Je n'ai jamais assisté à un concert ni à un festival, je me sens vite oppressée quand il y a trop de monde.
Je suis en train de faire un gros travail sur moi pour essayer de surmonter ce problème parce que j'aimerai beaucoup gouter à cette atmosphère festif et joyeuse.

Alors, je commence doucement ma thérapie avec ce look très festivalier. Ma tenue est à la fois rock et bohème, c'est exactement le genre de tenue que j'affectionne pour ce genre d'événement.
J'ai même libéré ma tignasse pour l'occasion, ressorti mes spartiates, osé la transparence et joué avec les accessoires. Je pense que d'ici l'année prochaine, je serai prête à m'éclater dans n'importe quel festival !

Qu'en pensez-vous ? 

Bises,
blogueuse-mode-afro
Top Tally Weijl / Jupe Tally Weijl ( sold out ) Similaire Ici /  Spartiate ( ancienne co) Similaire Ici ou Ici
rock-bohème
bohème-et-rock
chic-avec-un-afro
blogueuse-mode-tendance
blog-mode-femme-noire
blogueuse-festival
blog-mode-femme-noire
blog-mode
femme-noire-chic-avec-un-afro
rock-bohème
tenue-rock-pour-assister-a-un-festival
tenue-tendance-pour-un-festival
SHARE:
Enregistrer un commentaire
Blogger Template Created by pipdig