mode, tendance, lifestyle.....

mercredi 7 juin 2017

SO ROCK SO CHIC

so-rock-so-chic

Hello ladies,

Aujourd'hui, j'ai sorti tout mon attirail de bad girl avec une tenue 100% rock mais que je trouve tout de même très chic.
J'ai même osé sortir sans soutif ! D'ailleurs, on en parle du diktat du soutif parce que mis à part me créer une fausse poitrine ferme que je n'ai pas, et me compresser les seins. Concrètement, ça sert à quoi les soutiens gorges ?

Je porte des soutiens gorges depuis mon adolescence. Petite, on me répétait que si je voulais garder de jolis seins ferme à l'âge adulte, je ne devais surtout pas oublier cet accessoire indispensable.

Le constat, aujourd'hui est plutôt négatif, après 2 grossesses, j'ai développé une petite sensibilité au niveau de cette zone à tel point que dès que je mets un soutien gorge ça devient vite gênant et parfois douloureux.
Alors, pour mon bien être, j'ai décidé d'en porter le moins possible voir même les abandonner petit à petit.

Bon, arrêtons de parler nichons, et revenons à ma tenue. D'après, doudou il ne manque plus que la Harley pour être pile dans le thème motarde.
Personnellement, j'adore ce genre de tenue qui vous donne tout de suite beaucoup d'assurance, je ne sais pas pourquoi mais habillé comme ça, j'ai l'impression que tout peut m'arriver, je suis prête à l'affronter.
Ça doit être l'effet no soutifs 😂 !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bises,

blogueuse-mode-noire
Top vu Ici / Veste similaire Ici /  Jeans vu Ici / Chaussures vu Ici
blog-mode-afro
sans-soutif
blog-mode
tenue-rock-et-chic
blogueuse-tendance-rock-et-chic
blogueuse-fille
blogueuse-femme
blog-mode-afro-chic
SHARE:
Enregistrer un commentaire
Blogger Template Created by pipdig