mode, tendance, lifestyle.....

dimanche 9 juillet 2017

UN CHAMPS DE TOURNESOLS

un-champs-de-tournrsol

Hello ladies,

Un champs de tournesols, une robe fluide, du soleil,  le décor était posé  cependant j'avais oublié un facteur imprévisible, le vent.

Ça faisait déjà quelques temps, que je passais devant ce champ de tournesols, imaginant, visualisant, quelle serait la tenue qui mettrait en valeur ce magnifique jaune vif.
Il ne me fallut pas longtemps, pour savoir que ma robe acheté il y a quelques temps chez Bershka serait parfaite pour cet exercice. Sa légèreté et sa fluidité se fondrai à merveille dans ce décor.

J'enfila mes sandales pris mon nouveau sac en bambou ( d'ailleurs on en reparlera de cette merveille !) et me dirigea vers ce magnifique champ de tournesols.
Le scénario était ficelé, la lumière était parfaite les photos seraient magnifique et pleine de poésie. L'imprévu n'avait pas sa place ici !

Bien évidemment tout ne se passa pas comme prévu , entre fou rire, robe qui s'envole à chaque pas laissant presque entrevoir ma culotte et cheveux qui n'en faisait qu'a leur tête, j'ai du revoir tout mon scénario à mon plus grand désespoir.
J'ai l'impression que mère nature n'aime pas les planifications !

Soit, je ne me suis pas démotivée et j'ai tout de même réussi à faire quelques prises, et finalement je ne suis pas déçue du résultat.  La robe est tellement magnifique que n'importe quel décor l'aurait sublimé !
Qu'en pensez-vous ?

blogueuse-mode
Robe (malheureusement, elle n'est plus dispo sur le site) Sac Aliexpress / Sandales vu Ici

SHARE:
Enregistrer un commentaire
Blogger Template Created by pipdig